dimanche 13 janvier 2013

Résultats des trophées - saison 19

Equipe type du 3en1


Pour chaque ligne, les joueurs sont placés en fonction des votes : à gauche le joueur qui a reçu le plus de suffrages, à droite ceux qui en ont reçu le moins (mais assez pour être dans l'équipe type)
Vous reconnaitrez les couleurs de vos équipes respectives, mais au cas où, petit rappel :
Rouge foncé : FFINAC
Orange clair : The Ardresian Snakes
Orange foncé : CRUFCE
Vert : Cul-de-jatte
Bleu : Coquelles Seagulls
Noir : StarTeam

Les postes "multicolor" sont ceux où plusieurs joueurs sont ex-aeco, le goal a sa propre couleur.
A noter que seul ce poste (goal) a un réel remplaçant, c'est à dire qu'il n'y a pas d'ex aeco.

Equipe la plus offensive

The Ardresian Snakes (5 votes)
AS Sucebools (4 votes)

Equipe la plus défensive

AS Sucebools (4 votes)
Coquelles Seagulls (2 votes)
The Ardresian Snakes - Crufce - FC Cul-de-jatte (1 vote)


         Coach le plus fairplay                                                              Coach le moins fairplay

Rikazul - Péruvia - Macalexouille (2 votes)                                         Xav000 (4 votes)
Lanacc - Xav000 - Frolonais (1 vote)                                                  Péruvia (2 votes)
                                                                                                       Lanacc - Bb - Chamalobéb (1 vote)




Equipe la plus turque

1. FFINAC (5 votes)
2. Macalex Star Team (3 votes)
3. CRUFCE (1 vote)


3 commentaires:

  1. Commentaires en coulisse :
    Dans son interview, coach Xav000 a avoué se souvienir encore de son tout premier match contre les Seagulls en amical : "il avait mis mur défensif et il a gagné 1-0 alors que j'avais une meilleure team à l'époque... grrrr!". De quoi justifier un vote ?

    Coach Xav000 a laissé glisser une autre info bien plus croustillante lors de cette interview .. En effet il aurait tenté de berner le jury chargé de l'équipe type en votant lui même pour Ögütçü, son buteur fétiche et aurait marmonné au moment du vote "ouais je tente! bon, sinon, si ça passe pas, Mancewicz !".
    Petite polémique donc, mais le jury, dans son impartialité, a décidé de ne pas pénaliser le joueur en accordant le vote à Mancewicz, et ça n'a pas empêché Ögütçü d'être l'attaquant reçevant le plus de suffrages ...
    Alors coach Xav000, plutot que de tenter des coups bas, faites confiance à vos joueurs, ça évitera peut être d'avoir un second "Prados" d'affilée, double tenant du titre de ballon de plomb rappelons-le ...

    Ici Marck, bonne journée à vous, rendez vous ce soir pour la suite ... A vous les studios !

    RépondreSupprimer
  2. Les prix du fairplay ont été remis aujourd'hui, nos informateurs on receuilli de nouvelles infos et déclarations de coach ...

    Péruvia tente ainsi de transferer le syndrome bipolaire qu'il a déclaré lors des derniers trophées 3en1, lorsqu'il a été élu coach le plus fair-play et coach le moins fair-play ... Il a ainsi déclaré : "Lanacc ? c'est le plus fair-play, car il dit jamais rien" puis quelques secondes plus tard, à un autre de nos informateurs : "Lanacc ? c'est le coach le moins fair-play, car on sait pas ce qu'il pense du coup ce salop!"
    Heureusement, sa gestion de l'équipe semble bien plus cohérente que sa gestion des médias ...
    Mais ces déclarations confuses font peut être suite au tacle de Bibi qui aurait destabilisé Péruvia : "ils sont trop agressifs sur le marché des transferts". On se demande de quel côté se situe le manque de fair-play ...

    Mais Péruvia n'est pas le seul à craquer suite à cette saison éprouvante, puisque coach Xav000 aurai dit en votant pour le coach le plus fairplay : "j'ai voté Ben! (rien que pour le faire chier)" avant de, très logiquement, déclarer "au coach le moins fair-play ? j'ai voté Ben! ... pour sa réputation de p'tit con sûrement ..."
    Le cohérence ne semble donc pas être le maitre mot quand il s'agit de fair-play ...

    Mais il y aura quand même eu de belles déclaration en marge de ces cérémonies, certains d'entre eux auraient particulièrement apprécié l'initiative de Macalexouille, organisateur pour un temps en déclarant "il ne gagne rien dans les récompenses mais il les organise, ça c'est fair-play" (Bibi) ... Et le gros tacle par derrière caché dans ce message, il est fairplay aussi ?

    Non, finalement, ces récompenses n'auront généré qu'une seule belle déclaration, celle de Frolonais, juste et égal à lui même, pour le trophée du plus fair-play (mais qui ne gagne pas ce trophée pour autant) en déclarant "j'ai voté Xav parce qu'il en prend plein la tronche".
    Merci Frolo pour ce moment de tendresse ... Ou de foutage de gueule, je ne sais pas trop ...


    Ici Marck, à vous les studios !

    RépondreSupprimer
  3. Trophée d'équipe la plus turque :
    Grosse surprise, après l'AS Sucebools qui perd le trophée de l'équipe la moins fair-play, c'est ce soir la Star Team qui perd le trophée de l'équipe la plus turque !!!

    Malgré de bons arguments en faveur du CRUFCE avancés par Rikazul : "C’est pas la quantité de joueurs turques qui compte selon moi, mais la place qu’on leur réserve dans l’équipe. Grâce à Ögütçü, le CRUFCE a montré que les turcs ne sont pas là uniquement pour chauffer le banc et servir des kebabs !" et ceux en faveur de l'épouvantail Star Team : "6 turcs: moins qu'au FFNIAC mais c'est une tradition depuis plus longtemps chez la macalex!" dixit Xav000, c'est finalement bel et bien le FFINAC qui a su tirer son épingle du jeu, certaniement grâce à l'argument qui prévaut depuis l'instauration de ce trophée et si bien rappelé par coach Bibistouke à la sortie des trophées : "vu l'effectif, ça doit être Kebab à volonté".
    Le critère historique du nombre de joueurs reste donc le principal dans ce trophée si convoité ... Mais de nouveaux arguments font mouche, peut être aurons nous des surprises l'an prochain !


    Ici Marck, en direct du dernier trophée de la loose, je rend l'antenne, à vous les studios !

    RépondreSupprimer