mercredi 16 janvier 2013

Trophées 3en1 - saison 19 : point de vue des coaches sur les équipes ...

Equipe que l'on voudrait coacher


FFINAC - The Ardresian Snakes (3 votes)

Macalex Star Team - Coquelles Seagulls - AS Sucebools (1 vote)



Equipe que l'on ne voudrait pas coacher


AS Sucebools - CURFCE - Pied'bo - Chamalofighters (2 votes)
Coquelles Seagulls (1 vote)



Equipe la plus surcotée


CRUFCE (3 votes)
Macalex Star Team - AS Sucebools (2 votes)
Cul-de-jatte - Chamalofighters (1 vote)

1 commentaire:

  1. Petits commentaires piochés au hasard de discussions entre coaches ...

    Le FFINAC a été mis à l'honneur pour l'équipe que l'on voudrait coacher et dans les brèves de comptoir, Lanacc a en effet déclaré être amoureux de ses joueurs, mais qu'après son équipe, c'est au FFINAC qu'il aimerait sévir ... Xav000 a été plus sobre, en déclarant que c'était une équipe qui tournait bien ... Un commentaire simple et efficace, comme un 4-4-2 !

    La StarTeam, avec des résultats en dessous des ambitions et une relégation en point d'orgue d'une saison raté ont valu des commentaires variés mais pas très élogieux pour l'entraineur en place .. Bibistouke se propose ainsi comme sauveur de l'équipe en déclarant "j'ai toujours la peine de voir ce club en bas de classement, à l'époque ce club était l'un des plus redouté du 3en1... RIP Menderes" (NDLR : il s'agit en fait de Kudret Kasap et non Menderes), et Rikazul d'ajouter "Je m’attendais à un renouveau de l’équipe et au lieu de ça elle est redescendue en div5… La star team doit s’installer durablement en div4 et arrêter de faire le yo-yo, nom d’une pipe !".

    Parmi les commentaires plus anecdotiques, Bb the cramp a déclaré ne pas vouloir coacher les Seagulls, car "il y aurait trop de pression et les mouettes me font peur" et Bibistouke a lui déclaré ne pas vouloir d'une équipe comme l'AS Sucebools, "trop de nouveaux joueurs d'un coup, ça va foutre la merde dans le vestiaire".

    Des déclarations qui en tout cas n'enlèvent pas le titre d'équipe surcotée, "mértié cette fois" selon Bibi qui pourtant n'avait jamais voté pour lui dans ce trophée ...

    Suite des révélations à venir, ici Marck, à vous les studios !

    RépondreSupprimer